| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'avait trouvé un canaris il y 'a 6 mois, puis il y a un mois j'ai changer de cage et j'ai acheter un moineau du japon soidisant malle! Et un mois plus tard j'ai acheter deux nid et il fesait tranquillement leur nid chacun d'un coté. Mais yier le canaris à changer de nid, pour laisser place au petit moineau du japon. Et se matin je me reiveille et je vois un oeufs je suis trop content!! J'ai besoin de votre aide, de vos conseilles, la le moineau du japon le couvre, le canaris ne va plus dans son nid. Je vais en avoir d'autre ou pas? aider moi svp
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : sos j'ai un oeuf
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Jacques a tout dit, les canaris et les moineaux du japon ne peuvent pas s'accoupler et donner des oeufs fertiles... oeuf à jeter donc
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, mais vue que j'ai acheter l'oeuf il y a environs 1 mois voir + il à très bien plus s'accoupler avant que je l'achette !!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
..... Jacques et Mathieu t'ont fort bien répondu....... Quelle idée de vouloir accoupler un canari avec un moineau du japon !!
Les canaris sont en pleine période de mue... Il serait absurde de vouloir les faire reproduire...... Un oiseau en mue ne peut pas bien nourrir ses petits........ Morts des petits ou mort des parents ........ à choisir !!!!! ![]() Si tu en as le temps, fais un petit tour sur le Forum.... Tu y verras beaucoup de questions et surtout beaucoup de réponses à ce sujet. J'allais oublier de te dire de retirer le nid à ta canarette...... et de séparer les oiseaux...... A mon avis, canari et moineau du Japon ce n'est pas le top dans une cage........ Amicalement |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai jamais eu l'idée d'accoupler le canaris et le moineau du japon, je cet très bien qui sont incompatible, j'ai juste acheter un moineau du japon il y a un mois pour pas qui sois tout seul mon canaris!!!
Donc je pencer vue que les moineau du japon font des petit toute l'année, peut être que avant que je l'achète, elle à déjà était accoupler! Donc voila arreter de dire que je suis fous, que j'ai voulus les accoupler et tout! Sur tout que j'avait demander un malle au vendeur! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens d'acheter de la boure en qua ou, et un complément alimentaire, je veux une réponse sérieuse svp
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité