Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est quoi au juste
A votre avis c'est quoi comme bouton ce que vous voyez près du mendibule supérieur? comment le soigner?
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : C'est quoi au juste
Bonsoir pour moi c'est un petit abces mais ont a souvent entendu ces derniers temps parler de kyste donc je ne suis pas sur.Ce que tu peux faire en attendant c'est désinfecter un peu avec de la bétadine (enfin moi c'est mon avis) attends des avis plus compétent car je m'en voudrais de faire une bétise.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci Robert j'attendrais alors d'autres avis
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un petit kyste de plume qui en est a son début ,je pense
il va grossir de plus en plus comme cela a été pour un de mes agates ,mais lui l'avait juste au dessus de l'œil au coin ,après avoir tant grossi mon oiseau avait l'œil fermé constamment tant la protubérance était énorme très difficile a enlever ,il y a la complexité de l'endroit ou il est placer donc je n'y est pas toucher sauf sécher a l'éosine tout les jours et puis un matin surprise ,grâce a son frottement sur les perchoirs ,le kyste est tombé tout seul sans laisser aucune plaie ,aucune déformation il est beau mon agate MR maintenant ,il n'y parait plus alors il faut attendre ,si tu vois qu'il grossi ,c'est bien un kyste le sécher continuellement et il finira par tomber
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 20/11/2008 à 05h51. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que c'est un petit kyste,mais je ne suis sur de rien,je peux me tromper.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je te souhaite bon courage à toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors Ali des nouvelles?
ce kyste a t'il grossi?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Insomnies Djem...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas du tout Ghislaine !!tout les jours je suis lever a cette heure matinale soit 05h30
![]() ![]() attention c'est pas 5h00 Paris s'éveille de Jacques Dutronc !!! ![]() j'emmène ma fille au bus a 6h et puis ensuite le boulot de la maison puis m'occuper tout les matins de mon élevage
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok bonne maman , bonne épouse ,bonne ménagère, bonne éleveuse
tu as un epoux comblé....comme le mien ...d'ailleurs(lol) Pluie sur Six-Fours,après un gros gros mistral, il fait froid,et c'est rare! Bone journée , bien amicalement!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien voila qui est agréable a lire
![]() ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes bravo :-) !!!
![]() |
![]() |
|
|