Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
trouvé un canari jaune et marron
J'habite à Saint martin le Vinoux, et je suis à la recherche de ses maitres!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : trouvé un canari jaune et marron
si il a une bague tu peux peut etre retrouver son maitre !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dommage alors!
mets une annonce dans ton village ,cet oiseau n'a pas du faire beaucoup de km s'il s'est sauvé! si tu ne trouve pas son maitre ,tu pourras toujours l'adopter! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A quoi sert donc sa bague??? On dirait d'aillleurs qu'il essaie de l'enlever!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les bagues de couleurs servent je crois a distinguer les oiseaux dans un elevage.
chez un eleveur qui est dans un club ,les bagues servent a marquer en quelque sorte les oiseaux ,puisque celles ci portent son numero d'eleveur et l'année de naissance de l'oiseau. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Merci pour ces précisions. J'ai beau regardé , je ne vois rien d'inscrit.Dés que je m'approche trop près de la cage, il n'a pas l'air très rassuré! Il faudrait que je le prenne dans mes mains, mais je n'ose pas, il a l'air déjà tellement perdu. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
personellement je le garderer car ce n est pas evident de trouver la personne a qui il apartiens
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La bague n'a pas d'inscription parce qu'il a dut être bagué par un éleveur amateur. Ce genre de bague permet à l'éleveur de connaître son année de naissance ou son sexe, selon la signification qu'il donne à la couleur. Ce n'est pas officiel.
Sinon moi je te conseille de le garder, tu as peu de chance de retrouver son maître sauf si tu vis dans un petit village et que tu as la possibilité de savoir qui a des canaris. Tu peux toujours faire du porte à porte si tu veux t'occuper !! Bonne chance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Essaie de le prendre en photo, et affiche le chez le boulanger, le boucher, à l'épicerie, etc ...
Ainsi tu auras peut-être la chance de retrouver son propriétaire.. Sinon garde le, et donne lui tout le bonheur possible, il te le rendra bien !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est dommage que tu ne puisses pas le garder !!!!!
S'il chante bien, tu sais déjà qu'il s'agit d'un mâle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |