| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
16 ème jour, retirer ou pas
boujour en ce dimanche
![]() ma femelle couve depuis 16 jours aujourd'hui. Dois je laisser les oeufs où les retirer ? |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : 16 ème jour, retirer ou pas
Bonjour,
As-tu fais le test de flottaison? je pense que d'ici demain tu pourras tout enlever si rien n'a éclos |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
a tu miré tes oeufs ou a tu fais le teste de flottesons comme le dit vali33 et il faut s avoir ci ta femelle a couvée a partir du premeire ou pas car 16 jours ca commence a faire beaucoup
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
je les ai miré à la lampe, deux oeufs apparaissent trés clairs et deux foncés à ne rien voir ???????
Nous allons patienter jusqu'à demain
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
tres bonne femelle elle a couve des le premier jour tres assidue (je l'adore)
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
La question était plutôt, est-ce que tu as retiré les oeufs et remis tous en même temps, ou tu as "laissé faire la nature"?
Parce que si c'est le cas, les autres n'en sont pas à 16 jours de couvaison, donc décalage des éclosions
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai une femelle qui en ai à 17 jours de couvaison. 4 oeufs de fécondés et test de flotaison positifs pour les 4. Même si je commence sérieusement à me poser des question, j'ai décidé d'attendre. Je referais le test de flotaison ce soir, si rien d'éclos dans la journée (chose que tu devrais faire).
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salu jesper que pour les deux qui son bon von eclore demain mes il arrive que les petits soit mort dans l'oeuf cela arrive acose dun bruie comme un orage ou une grosse moto les vibration peuve tuer les petits dans l'oeuf bonne chance a+
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||
![]() ![]()
|
cool
et 1 sortie de l' oeuf ![]() math 63 ,j'ai laisse faire la nature |
||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
supers la passience est toujour recompenser je suis content pour toi
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||
![]() ![]()
|
Et de 2
![]() le deuxieme et sortie super ![]() - doit on sortir les deux oeufs qui reste ? |
||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
laisse les oeufs pour le moment, ils serviront de support pour les petits
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu vois il suffisait d'etre patient,félécitation qd même.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|