| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oeuf à deux jaune
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf à deux jaune
pourquoi la tu cuit a moin quil ete claire car tu aurait pus le laiser venir a terme a+
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Je me demande pourquoi tu as procédé de la sorte, je veux dire pourquoi cuire un oeuf de canari, serait-ce PORTEUR de deux jaunes??? Au moins essaye l'expérience et laisse la femelle le soin de le couver, sait-on jamais? amicalement.....
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les oeufs à deux jaunes sont souvent clair, et quand ce n'est pas le cas, les jeunes ne sont pas viable.
Amitiés |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme dit Anne-Sophie, cet oeuf, cuit ou pas cuit, n'aurait rien donné de bon.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
l'oeuf que j'ai cuit n'était pas fécondé voila pourquoi je l'ai cuicuit si non vous penserez bien que s'il était féconder je ne l'aurait pas cuit surtout que elle était acoupler avec un chardonneret
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|