| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
un 13 porte malheur
et voila 13 oeufs (3 couples) pour une premiere couvée et 13 oeufs clair je suis un peu decu mais je garde espoir pour la prochaine couvée j'ai change les males avec une autre femelles on verra bien
@+ |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : un 13 porte malheur
si j'étais moi, je maintiendrais les couples comme ils ont été formé au préalable, ça peut dégénérer une dispute entre les couples nouvellement formés.
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Comme le dit sari ali il ne faut pas défaire les couples et .......patience!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
passione par le flawta
![]() ![]()
|
bonne chance pour le deuxième tour et prend compte des conseil de sari ali c est un bon tres bon meme expert des oiseux de cage[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/canari/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-6.jpg[/IMG] amicalement safe[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/canari/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-6.jpg[/IMG] [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/canari/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.jpg[/IMG]
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis du même avis que les précédents membres, il faut surtout être patient, et ce n'est pas en changeant les couples après 1 échec que tout ira mieux. Il faut persévérer, et surtout patienter !!!! Le 2ème tour sera peut-être bien mieux. Sinon il faudrait peut-être envisager une meilleure préparation.
|
|
![]() |
|
|