| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dois je remettre le male
Bonjour
Voila ma femelle a 5 oeufs dans le nid le premier est du 26 mars et le dernierdu 30 mars, comme le male n arretait pas de cocher et embetait la femelle dans le nid, en lui piquant sa garniture, on m avait conseillé d enlever le male, ce que j ai fait hier. Par contre, ils n arretent pas de s appeler, et la femelle quitte plus souvent son nid. Dois je remettre le male Merci de me dire quoi faire, car j ai peur que les oeufs ne soient pas assez couvés |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : dois je remettre le male
il arrive que quand on enlève le mâle ,la femelle abandonne le nid
je pense que tu devrais lui remettre son mâle ,déjà pour voir si elle regagne son nid et se mette à couver avec assiduité de plus si les 5 œufs sont fécond ,elle aura besoin du mâle pour nourrir leur progéniture
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
tout à fait d'accord il faut lui remetre le mal tu surveilles et voila je te souhaite de beau bb bis piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci à vous 2 pour votre réponse rapide
![]() je viens de remettre le mâle on verra bien!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
ce qu il faut surtout faire c est surveiller pendant quelques jours!
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonsoir à tous,
moi aussi j'ai une femelle qui couve et le male arrete pas de l'embêter, il la pique et il enlève la garniture. J'aimerais savoir pourquoi et que faud il faire ? changer le male ? Merci pour vos réponses
|
|
|
![]() |
|
|