Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Separer couples
Bonjour
J'ai une question, bientot on va rentrer en periode de reproduction chez nous! J'ai un couple de agathe opale mosaique rouge et un couple de jaune agathe, Probléme: avec ces couple je n'ai pas encore de petits, se sont des oiseaux qui on 1 ans et plus! ils sont deja passer une periode de reproduction mais sans rien pondre et sans toucher les nids! Donc je me demande, si je sépare ces males de leur femelles, sa inciterai les femelles a pondre a la nouvelle saison de reproduction? J'ai toujour laisser les autres couples ensemble, mais j'avoue que je n'ai pas eu a chaque fois des petit pendant la periode de repro Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Separer couples
oui il faut separer les couples prepare bien tes couples
ensuite une fois bien preparer tu mets le nid a la femelle avec du bourre nid biensur une fois le nid fini tu introdui le male ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
il fout les separer un bon moment puis une bonne preparation de la vitamine E il fout que les male soit bien acharni il fout de la patee pour les femelle
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Et non dans la pater pourles males car apres ils sont trop gras ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci des reponses
Ques qui fait que pendant la separation des couple la femelles pond plus vite? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sous Quelle Forme La Vitamine E Et Priviligier Quels Aliments ? Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas une petite reponse pour moi a cette question SVP??
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si les couples sont séparés, le mâle au moment venu (après préparation bien sûr) se donnera beaucoup de peine pour charmer sa femelle qui n'est pas avec lui. A ce moment là ils chantent beaucoup plus, ce qui chauffe les femelles. Donc quand on les réunit ils sont beaucoup plus motivés tous les deux.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Des nouvelles de mes canaris Bon, ces la premiére fois que je separe mes femelles de leur males Pour le moment presque a la fin de la mue, donc pas encore de chant J'ai mis toutes les femelles dans une grande voliére avec plusieur nids...... Je me demande juste si elles feront leur nids, malgrée quelles sont plusieur dans la meme voliére? L'idée est juste la suivante: Un peu compliquer ![]() Voir s'y elles feront leur nids: signe donc quel seraient préte a pondre Je méttrai les femellent qui commenseront leur nids dans une cage avec un nids, attendrai qu'elle finisse pour y introduire le male L'idée est compliquer mais faute de place, j'ai pas trouver mieu ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
presque a la fin de la mue et tu veux deja mettre les nids?? pas de repos entre les deux?
aie aie aie |
|
![]() |
![]() |
|
|