Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, suite au problème de ma femelle canari qui avait le bréchet saillant, je voulais vous dire ce qu'il en est aujourd'hui.Et bien après lui avoir donné du vinaigre de cidre et de l'alpiste pendant une dizaine de jours, elle est toujours en vie...seulement son problème de diarrhée est toujours là et son problème de respiration également!j'ai essayé l'océproven,le charbon, l'eau de cuisson du riz, et pour le problème respiratoire, j'ai essayé le carbaryl, l'océpou dans les graines, l'ornicure, et pas de guérison, juste une petite amélioration, elle ne respire pas constamment le bec ouvert,c'est par moment et éternue de temps en temps. Elle mange bien prend son bain et pas souvent en boule.le vétérinaire m'a conseillé en dernier recourt l'océcoxil, mais c'est pour la coccidiose(chose qu'elle ne doit pas avoir car ses fientes sont liquides mais pas vertes , comme de l'eau)Je suis perdue et ne sait vraiment plus quoi faire... si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai peur de finir par la perdre..
![]() Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : je ne sais plus quoi faire...
Coucou Isabelle
Tu dis que ta canarette va mieux, c'est déjà bon signe.Je crois qu'il faut laisser un peu de temps pour le rétablissement complet. Je suis un peu "effrayée" du nombre de médicaments que tu lui as donnés en peu de temps , je ne suis pas pro mais je trouve cela beaucoup D'autres membres plus avertis te conseilleront bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
contre le brechet saillant de l esprit de sel (acide chloridrique dilué a 30%) c vraiment efficace
c deja bien que ta femelle est vecue jusque la! elle est en bonne voie de guerison je te conseille d regarde dans le moteur de recherche la preparation pour l esprit de sel http://www.apdcanari.com/forum/showt...ght=esprit+sel voila le lien de l espit de sel tu peux en trouver a castorama Dernière modification par ARNO59240 ; 10/11/2007 à 16h30. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour essaye avec un antibiotique qui contient un corticoide si le dernier recoure moi jai une marque espagnol pour les canari un antibiotique plus un corticoide tres eficase pour la respiration la degestion bonne chance
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis désolée pour ta petite femelle, mais comme tu fais tout ce qui est possible pour la sauver, je te souhaite de tout coeur d'y arriver, si elle va déjà mieux c'est bon signe.
Courage, ça va s'arranger. A bientôt. Martine |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour stopper la diarrhée chez un canaris il n'y a rien de mieux que l'ultra levure.
Mets lui la poudre d'une gélule dans son abrevoir et ce jusqu'à disparition de la diarrhée, tu verras il y aura des résultats, c'est sûr. Arrête tous ces médoc, antibio etc... c'est pour ça qu'elle a la diarrhée, ultra levure et tout rentrera dans l'ordre. J'ai un canaris qui a le bréchet saillant ça fait un an qu'il est comme ça et pourtant il est toujours en vie, il est en extérieur et va bien, alors tu vois, règle surtout son problème de diarrhée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |