| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
voila
voila je vous montre mais cage de repro et cage normal
quand pancez vous ??? |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : voila
voila je vous montre mais cage de repro et cage normal
quand pancez vous ??? heu............. cyril !! un petit effort! voila je vous montre MES CAGES de repro et CAGES NORMALES QU EN PENSEZ vous? ben c est pas mal mais la cage ronde c est pas bien! non pas bien Dernière modification par arduinna ; 09/11/2007 à 19h10. |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
pourquoi dit tu sa?
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Dans une cage ronde, l'oiseau n'a aucun coin pour se réfugier, une perpendiculaire est plus agréable pour eux
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut cyril
je suis du même avis!! pas bien la ronde sans être tatillon, je crois que la cage pour la callopsite est un peu petite(bon, on voit pas très bien sur la photo) et pour la cage sur les enceintes de chaines hifi je ne sais pas si c'est bien raisonnable(surtout si tu écoute ACDC) mais ce n'est que mon avis.cho frère de prénom biff
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
CANARIS AUSSI D AILLEURS
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
les cages en bois sont parfaite pour l'élevage tu peux meme mettre une séparation pour y mettre 2 couples et peindre la 1ere en blanc avec une peinture anti-insectes serait un bien par contre je rajoute juste un petit truc au sujet de l'orthographe c'est gentil de ma part mais il faut mettre une ' a ( qu'en pensez vous mon cher arduinna
)
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
D'accord avec les copains et copines, la cage ronde est à bannir, la colopsitte est à l'étroit et tes hauts-parleurs provoquent des vibrations fort dérangeantes pour tes oiseaux.
Tu débutes donc normal que tu comettes quelques erreurs mais suis les conseils prodigués et tout ira pour le mieux N'hésite pas à nous contacter bien à toi Cyril
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
ne vous inquiété les bafff ne sont pas branche je ne suis pas un fou !
donc la ronde fini et pour ma calopstite elle et dans la cage que la nuit le jour libérté total |
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
les cages rondes comme le dit noelle se n est pas l ideal je serais toi j aurais mis mes cages d elevage plus haut pour pouvoir mieux observé les canaris et a moitier serieusement quand je mets ac/dc mes canaris n arretent pas de chanter alors c qu ils doivent aimer
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois que tout a été dit, et je suis d'accord, suis bien tous ces conseils. Et bonne réussite !
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
ta calopsitte est apprivoisée ? Heureusement qu'elle est toute la journée dehors, parce que la pauvre dans cette petite cage elle peut pas bouger.
|
|
|
![]() |
|
|