| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Mon occupation de cet été
Bonjour, je vous invite bien cordialement à venir sur mon site pour voir la construction de ma volière ainsi que sont évolution.Vos remarques sont les bien venues.
http://www.famillegut.ch/ Salutations. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon occupation de cet été
Beau reportage en photos...superbe boulot ....FELICITATIONS A VOUS
Et bienvenu sur APDC
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur ce Forum Alf
Ah quelle belle volière, de belle couleurs des occupants aussi et bravo pour l'aide de ton beau père. Bonne chance pour l'élevage Alf.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Superbe travail, très beaux oiseaux, ils vont être très bien logés!
Félicitations à vous tous! |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Alf ainsi qu'à Toute ta Famille !!!!!!!!!!!!!!! Quel travail !!!! et tout ceci en un mois......... Félicitations...........Ton Site est très bien élaboré..... Beaucoup de recherche dans la présentation...........De superbes photos de ta Famille, de tes agencements et de tes oiseaux..... Merci de nous avoir fait partager ta PASSION........ Amicalement. |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merçi de nous faire partager cette passion !
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
toutes mes félicitations pour votre site et bravo pour vos oiseaux , tout est magnifique . bisous
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Bienvenue et félicitation ! Beau travail !
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe voliere je te felicite pour cette belle realisation et te souhaite la
amitiées didier du 78 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Merci à vous toutes et tous pour vos réponses je viens de les recevoir que aujourd'hui, toutes, je ne sais pas pourquoi je pense qu'il y a eu un bug, merci encore et salutations à toutes et tous.
|
|
|
![]() |
|
|