| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ma volière en construction
Bonjour à tout le monde,
voici ma volière en construction, il y a quelques mois! J'espère ne pas avoir fait de bêtises sur le format des photos, je suis pas encore habitué! J'envois la suite demain! bonne soirée.... |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Ma volière en construction
Wouah génial une petite maison rien que pour tes oiseaux, ils vont être bien là dedans, bravo
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo, belle réalisation Cédric
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, super volière, j'èspère que tu as demandé un permis de batir, c'est une volière en dur, si un de tes voisins n'est pas de t'es mais tu risques des probs.
En tous cas motivé, bravo
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, vraiment génial comme réalisation, un véritable cinq étoiles pour titis!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si ta volière en dur remplace une dépendance déjà existante il n’y a pas de problème, sinon comme le di Paprika il faut un permis de bâtir (du moins en Belgique). Les photos sont peut être trompeuse, mais l’intérieur me semble bien sombre. Allez vivement les suivantes. Christian.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bonjour chris jesuis de votre avis il fout penser ala lumiere je sais que vous ete professionel
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
tres joli bravo
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
belle réalisation ..bonne continuation
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bel ouvrage toutes mes félicitations
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Belle construction... Je l'aurais vue un poil plus lumineuse ou plutot un peu plus ouverte... Mais Bon, si seulement je pouvais avoir la maison et le jardin qui va avec... Bon boulot! |
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup!
voilà la suite.. |
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup!
voilà la suite.. |
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, belle [HR]finition[/HR] mais peux tu nous faire connaitre les détails de ta construction, le sol ? as tu mis un système d'éclairage ?,un égout est'il installé ?, as tu mis une double porte (un sas) ? je suis curieux mais celà m'interresse beaucoup,
Bon week end
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
bjr elle est super ta voliere bonne continuation est tres beau travail
lolobouin.skyblog.com
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
j'en connais qui vont étre super bien.BRAVO
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
bravo,trés belle réalisation ,pas de permis de construire en ( france ) ci elle fait - de 20 m2
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo ! c'est du bon travail, tes oiseaux ne pourront qu'être heureux car tous n'en ont pas autant !!
C'est très joli, montre nous les photos quand tu auras fini et que tu auras mis les oiseaux.
|
|
|
|
(19)
|
|||||||
![]() ![]()
|
encore merci!
pour l'éclairage, c'est vrai qu'elle est un peu sombre quand le soleil est au dos de la volière! mais le matin mes oiseaux se régalent avec le soleil! j'ai choisi une couleur claire à l'intèrieur exprès pour éclairer la volière! j'ai également un sas pour pouvoir y rentrer tranquillement. et je n'ai pas eu besoin de permis de construire, il y avait une sorte de vieille cabane/toilette en dur que nous avons détruit! et en plus elle fait -de 20m2. vous me conseillez de mettre un éclairage? ils passeront l'hiver dedans, je pense mettre une planche en plastique sur le grillage pour les protéger des grands froids! j'ai peur que ce soit trop sombre! |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|