| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
ponte
bonjour je voulais savoir si c'est normal que ma femelle a pondu deux oeuf parceque j'ai vu elle n'arrete pas de le couver environ deux semaine et toujour pas deux troisieme oeuf .Et aussi combien de temp aller encore prendre la ponte avan l'eclosion
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : ponte
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur APDC
il est possible que la canarette ne ponde que 2 oeufs, le délai est de 14 jours entre le début de couvaison et l'éclosion, dans ton cas, çà ne devrait plus tarder
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
les oeufs ont eclo lundi 28 mais mais mes canaris ont un comportement etrange voila a leur eclosion la femelle ou le male nourrisait les bebe mais aujourd'hui quand je les ai regarde les bebe ne bougait plus aussi les canaris avait tendance a ferme tous les yeux et a 18 h je les ai vu se regroupe et ferme encore les yeux.je voulai savoir quesqu'ils leurs arrive esque ils font un deuil ou sont ils malade ?parceque ils ont commence a faire ca pratiquement en meme temp
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
zouhir91 Quand vous entré sur un forum et que vous êtes un nouveaux membres la première chose a faire et d'allé sur ce forum si http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24
Faire sa présentation une fois la présentation faites vous pouvé posé toutes vos questions qui vous passe par la tête .. Et cela se passe sur n'importe quel forum je trouve plus polis de se présenté avant de posté
|
|
|
![]() |
|
|