| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les oeufs
ma femelle va bientot pontre est ce que je dois enlever l'oeuf a chaque ponte et des qu'elle a finit de pontre je lui remets tout ses oeufs ou je la laisse faire ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : les oeufs
normalement il faut enlever les oeufs jusqu ' .......................... mais si tu ne le sens pas de le faire ou autre (moi je ne l ai jamais fait trop peur de géner ) tu peux laisser faire sachant que les petits naitront avec un jour d intervalle et si il y en a + de deux risque de mourir . a toi de voir
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
est ce que sa c'est bon ou sa Dernière modification par lila ; 03/06/2007 à 18h50. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je dois mettre dans une boite? avec quelles sorte de graines? et quelles quantites ?
et la boite avec les oeufs je la mets ou ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Carole,
Comme tu me l'as demandé par msn, je t'ai répondu que toutes les questions que tu te posais, sont dans cet article, il suffit de le consulter... ![]() http://www.apdcanari.com/index.php/?...e-a-l-eclosion Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je pose juste la question car il y a peut etre des personne qui fond autrement
mais je vais faire comme tu ma dis sur http://www.apdcanari.com/index.php/?...e-a-l-eclosion |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|