| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
petit aide svp
Bonjour
Je suis partie 4 jour la semaine passer et quand je suis rentre dimanche ma fifi avais refais son nids avec l’ancienne nids et avais pondu un œuf et aujourd’hui elle est a son 4 éme. Question est ce que je peu lui refaire un nouveau nids avec de la nouvelle charpies ? Je lui est redire le mal il y a 15 jour est ce quel les œuf sont féconde ? Ces quoi au juste le sevrage ? Mes petit on 31 jour aujourd’hui est ce que je peu les mettre dans une autre cage que la maman car il y en a un qui est toujours avec sa maman, il lui devais son nids et toujours coucher sur son dos il la laisse pas tranquille. Merci pour vos réponses Bonne journée
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petit aide svp
SI TU EST SUR QUE LES PETITS MANGENT SEUL et que la mere ne les nourris plus alors tu peux les enlever et les mettent dans une autre cage avec des graines ,de la patée aux oeufs et de l'eau
pour le probleme de changer le nid tu peux le faire vite si celui-ci est trop sale
|
|
|
![]() |
|
|