| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Salut a tous je vais bientot recommencer l'elevage de canarie et je compte installer ma voliere sur ma terrasse(car je suis en appart en ville) seulement voila je ne sais pas comment proteger les oiseaux des courants d'air, j'avais pensé mettre des plaques de plexy sur les cotés de la volieres mais le prix me parait un peu elevés pour ma bourse( 60 euros la plaque et il m'en faut 4 ) si quelqu'un a une autre solution merçi de me venir en aide.
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : protection
J'utilise du voile pour la protection des végétaux contre le gel. Avec des petites pinces à linge, j'accroche celui ci aux barreaux. En fonction de la provenance du vent, je couvre le côté exposé. Salut |
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci mais les jours de grand mistral ça tiens quand meme?
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut quelle dimention te faut t il? pour les plexi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
salut il me faut 2 plaques de 120x101 et 2 plaques de 57x120
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
dsl je t'aurais dit du plexy car jutilise sa c'est radical c'est
sur que c'est pas a porter de tout le monde vu le prix moi je l'ais eu par mon pere qui les a trouver sur un chantier au travaille 10 plaque de plexy avec sa aukun courant d'air |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
merci vais essayer de faire le tour des chantiers
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi j ai des plaque que je peut te donner mais ils faut que je regarde combien j en ai et leurs mesure
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
sinon j'ai penser !
vois tu quand tu va au magasin au rayon bouteille d'eau il a des planche fine qui sont entre les etage de bouteille sa protege bien sa aussi |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
ok je te laisse le temps de voir si tu veux tu peux me repondre sur mon msn toliv13005@hotmail.fr je suis plus souvent sur msn Merci.
merci bossans dans la grande distri ça devrais pas etre trop compliqués d'en recuperer mais se qui me gene un peu c'est qu'elle ne sont pas transparente Dernière modification par olive13 ; 07/03/2007 à 18h48. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok demain je vais dans la cage et regarderai aussi au boulot et je te tiendrai au courant
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
c'est super de voir ces gestes pour rendre service!bravo wolverine!j'espère que ça marchera !bises
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
J'espère que cela marchera avec Wolverine, sinon tu peux utiliser de la toile cirée transparente. Dans les magasins comme la farfouilles, tout à 1€ etc, il y en a de la pas chère du tout. J'ai payé le métre en 1,60, 4€.
angie |
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
Bonjour Justement je le mets pour les protéger du mistral. N'oublie pas qu'Avignon est la capitale du mistral... On peut bien sûr l'utiliser contre des nuits très froides. A+ |
||
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
N'oublie pas qu'Avignon est la capitale du mistral... Je l'utilise donc pour les mettre à l'abri des courants d'air, et, pour les protéger des nuits annoncées particuliérements froides; ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent. Salut |
||
|
![]() |
|
|