Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
ludovic
![]() ![]()
|
pourriez vous me conseiller
mon canari tape souvent son bec contre les perchoirs je souhaiterai savoir si c un comportement normal car la femmelle ne le fait pas.
Par la meme occasion je voulais vous demander comment fait on pour qu'ils apprecie une baignoire car je leur met tous les jours mais ils n'y vont pas !!! merci pour vos réponses ludo ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Quand le canari frotte son bec sur un perchoir, c'est qu'il affute son bec. Est-ce que tu leur donnes de l'os de seiche ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à leur en donner. Pour la baignoire, certains canaris n'aiment pas le bain, ce qu'il faut faire dans ce cas là, tu prends l'oiseau et tu l'isoles dans une petite cage, et tu vas l'asperger avec un vaporisateur. Il est aussi important d'augmenter un peu la température de quelques degrés pendant cette opération, pour éviter que tes oiseaux prennent froid. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
Re : pourriez vous me conseiller
Une petite recette de cuisine
pour mes oiseaux qui se baignent pas : mettre dans une petite cage enlever le plateau mettre la cage dans un plateau plein d'eau biensure pour la temperature comme dit cedric importante. pour un chardon un ami a du mettre la cage ds un ruisseau, il faut pas le noyer biensure ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : pourriez vous me conseiller
pour le bain moi j'ai un canari qui ne ce baigne pas dans la baignoire extérieur j'ai essayer une baignoire intérieur dessuite il saute dedans,mais comme toi aucun il n'y va je pense comme Cédric que c'es la température ou qu'il n'aime pas.aussi certaine baignoire extérieur on un bac profond ne le rempli pas trop ca m'es arrivé qu'il y vont pas a cause de ca.
Mehdi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|