| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
réfection volière
depuis 2 jours ,j'ai refait une partie de mes volières ,en voici une finie et prete a acceuillir les jeunes sevrés ,je l'ai separer en 2 ,chaque compartiments mesure 80 cm de large ,80 cm de profondeur ,1m70 de hauteur
ce qui fait 160 cm de large par 80 profondeur par 1m70 de hauteur je vais commencer l'autre la semaine prochaine chaque moitié de celle-ci contiendras agate mosaique rouge et noir/ rouge l'autre volière sera pour les blancs
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : réfection volière
Bravo bon boulot très spacieux pour tes futurs jeunes .Moi il faut que je m'y mette aussi car je vais manqué de place une fois l'élevage commencer
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
super boulot
bravo
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Félicitations c'est du bon travail. Beaucoup de place pour les nouveaux.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe travail ils vont avoir de la place
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
bravo!belle volières!!!
j'en ai besoin d'une pour mes mandarins mais je ne suis pas aussi douée que vous!pour pas dire ,pas du tout!!bravo!beau boulot!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|