| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mue que faut-il donné?
Slt bien sur mon canari mue je lui donne de l'ocemue qui diminue la fatigue etc...
Est ce que cela suffit ou faudrait-il donner autre chose ? Et n'oublie pas de regarder dans quoi de neuf pour me dire c'est quoi mon canari merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Mue que faut-il donné?
Cela dépend du régime alimentaire de ton canari :
- graines - patée d'élevage - un peu de verdure - vitamines (ocemue) Là ton oiseau est paré à passer une bonne mue |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
juste une petite précision, il est important en période de mue d'éviter les variations d'éclairage..pas d'allumage intempestif de lumière pendant cette période
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Comment je fais puisque je dors tard
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tot
ou autrement acheter des boules Kiès
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous deux !! J'ai l'air un peu con mais je suis très debutant verdure tu veux dire salade et au faite florianne tu ma dis que mon canari est orange panaché les taches sur la tête c'est comme ça ou il est mélanique?
Dernière modification par shadow93 ; 02/08/2005 à 00h50. |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ton canari est un lipochrome panaché, c'està dire avec quelques taches de mélanine
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci fabien !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
danyopale
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour la mue, il est conseillée de donner une rondelle de concombre. Il adore........ La repousse des plumes se fait plus vite. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
je suis d'accord avec toi opale pour une rondelle de concombre c'est meme etudier .
|
|
|
![]() |
|
|