| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour à tous
j'ai 5 couples de canaris et l'un des male est mort ce matin . je l'ai vue il avait la tête sous les plume et tout ébouriffé et une heure après il est mort je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé (c'est un jeune de l'année derniére) la femelle avec laquelle il était se porte bien et les petits aussi est ce qu'à votre avis il y a un risque pour eux ? merci pour vos réponses |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : mon canari est mort
désolé pour ton mâle..
mais la femelle va assumer seule continuité de l'élevage des jeunes, pas de problème.
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désolé pour ton male comme le dit fabien la femelle s'ocuperas seule des jeune
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi, meme avis que Fabien!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|