| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Quelle dose de poudre d'os de seiche
Voila ma femelle canari s'est fait cochée plusieurs fois par le male (est ce normal d'ailleur??) et a préparé son nid mais ni l'un ni l'autre ne vont a leur os de seiche ou bloque minéral, donc j'ai pensé mettre de la poudre d'os de seiche dans la patée, j'ai mis une demi cuillere a café de poudre pour ou bonne cuillere a soupe de patée, est suffisant??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Quelle dose de poudre d'os de seiche
Pour quelles raisons ???
![]() S'ils en ont besoin ils iront bien sur l'os de seiche... |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ba oui mais avant ils y allaient souvent et maintenant plus rien peut etre ne se rendent ils pas compte de leur carence??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Je laisserais tel quel sans rien changer...
Et oui c'est aussi normal que la femelle puisse se faire cocher plusieurs fois
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Les oiseaux savent très bien ce dont ils ont besoin et dans quelle quantité. Si un os de seiche est présent dans la cage ils sauront bien y aller quans cela sera nécessaire.
|
|
|
![]() |
|
|