| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
quelle canari?
bonjour j'ai acheté ces 3 canari ( 1 avant hier et 2 aujourd'hui) je me retrouve donc avec 4 canaris
je sais qu'il y a un panaché ( noir-jaune si c'est ça lol) mâle les autres je ne sais pas comment ça s'appelle il y a une toute jaune mais assez clair femelle il y a un mâle blanc avec tache jaune il y a une femelle grise et il me semble qu'il y a du rouge à certain endroits les photos sont floue désolée mais pas su en faire d'autre de meilleur qualité car plus de pile elles sont devenue à plat pendant que je prenais les photos donc je vous mets ce que j'ai et j'aimerais savoir qu'elles couleurs seront possible en reproduction ils sont dans la même cage et ont un nid chacun à la même hauteur et exactement le même ils ont pas l'air de se disputer bien au contraire ![]() voilà la blanche et jaune ![]() ça c'est la grise avec du rouge ![]() la jaune et la blache avec jaune ![]() encore la blanche et jaune ![]() et voilà le panaché pour finir merci |
||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelle canari?
salut le premier est un mâle mosaïque jaune ,le 2em a l haire d une femelle noir mosaïque rouge le 3em un jaune intensif et le 4 est un noir vert
amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
merci et que pourrais-je avoir comme jeunes?
dans les 4 cas? noir vert avec noir rouge noir vert avec jaune intensif mosaique jaune avec noir rouge mosaique jaune avc jaune intensif? merci beaucoup je sais que ça dépend aussi des parent de mes canaris mais comme ça en gros ça peux donner quoi? |
||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je ne crois pas que la 3eme photo est un jaune intensif ,je dirais jaune shimmel en tout cas ils sont beaux
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu a raison djem tout bien vu c est bien un jaune schimelle il fallait bien regarder
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|