Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oeuf mangé
j'ai une femelle qui a eu 1 demi oeuf et le trois autre normaux.
le demi oeuf je l'ai trouvé cassé puis ils l'on manger mais je ne l'ai pas vu faire . et là tous de suite je trouve un oeuf avec un trou. ce sont des canibal que dois je faire ? et est il possible de couver et de quel manière les deux autre oeufs qui lui restent. j'ai une autre femelle mais elle a déjà 6 oeufs et demain c'est son 13 jours de couvaison. merci maintenant il y a de quoi avoir la frousse .a+ bn133186/rachida |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oeuf mangé
bonsoir
normalement les canaris ne mangent jamais leurs oeufs , mais si à l'occasion d'un bagarre un ou plusieurs oeufs sont cassés , là ils vont les manger ! d'ailleurs tu remarqueras que si tes canaris ont des jeunes , le jour de la naissance beaucoup de femelles mangent les coquilles vides. c'est pour elles un apport en calcium ,nécéssaire, qu'elles ont perdu au moment de la conception des oeufs fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oeufs troué
salut fabien
que dois je faire de l'oeuf troué. dois je l'enlever? merci en tous les cas bn133186 a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le mieux est éffectivement de l'enlever
![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re fabien
merci a+
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : oeuf mangé
Les 5 oeufs ont été mangés aussi. Nous avons vu 3 petits. Deux ont 6 et 5 jours respectivement.
L'un dont on a vu le bec se tendre n'est plus visible. Je pense que les deux autres oeufs n'étaient pas fécondés ou bien...? |
|
![]() |
![]() |
|
|