Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut
![]() ![]() mes males oiseaux 9.02.2006 040.jpg oiseaux 9.02.2006 038.jpg oiseaux 9.02.2006 036.jpg oiseaux 9.02.2006 033.jpg oiseaux 9.02.2006 032.jpg oiseaux 9.02.2006 031.jpg oiseaux 9.02.2006 030.jpg oiseaux 9.02.2006 029.jpg mes femelles oiseaux 9.02.2006 028.jpg oiseaux 9.02.2006 026.jpg oiseaux 9.02.2006 024.jpg oiseaux 9.02.2006 023.jpg oiseaux 9.02.2006 022.jpg oiseaux 9.02.2006 021.jpg oiseaux 9.02.2006 020.jpg oiseaux 9.02.2006 018.jpg oiseaux 9.02.2006 017.jpg oiseaux 9.02.2006 016.jpg oiseaux 9.02.2006 013.jpg oiseaux 9.02.2006 012.jpg hybride serin+canari(propre elevage) oiseaux 9.02.2006 010.jpg oiseaux 9.02.2006 006.jpg hybride chardonneret+canari (propre elevage) oiseaux 9.02.2006 003.jpg oiseaux 9.02.2006 002.jpg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : une partie de ma passion
un couche de peinture vert ou bleu donnerait un plus bel effets de meme
que si tu mettais ta cages dans un endroit sans reflets se serait encore mieux sinon rien a dire ils sont beau ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir tes jolie photo et tres beaux oiseaux .
mais on ne vois pas que les oiseaux sur la photo ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ouai j ai remarqué et pourtant c est pas un fantome c est bien moi
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Tu dois prendre tes photos légérement de coté et non de face ,en mode macro.
Va voir l'article sur la construction d'une cage photo Bien à toi. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Pour Le Conseil
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu utilises du plexiglass ou du verre ?
Tu devrais choisir un fond uni pour l'arrière-plan. Mode macro et sans flash avec un angle de 40-45°
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c est un caisson que j ai fabrique avec du bois et que j ai repeint en blanc et pour la face avant c est du makrolon (plexi souple anti feus etc) que j ai récupérer a mon boulot que j ai mis sur glissière par contre je sais pas comment on règle le mode macro sur mon appareille (plus de notice)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
Je pense avoir reconnu les immeubles de campagne larousse c'est ça wolverine??J'ai craqué pour un couple de gloster la femelle est corona et le male est consor .C'est mon premier couple pure race j'aimerai trop avoir des petits.Bravo pour tes oiseaux ils sont trés beau .Quand tu veux tu me les montre en direct à +++ Corinne
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux oiseaux ! Et en plus, on a la photo du propriétaire en prime
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
enlève ton (makcrolon) ,et remplace le par du verre de4mm tu seras surpris du resultat! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Photos prise avec ma cage photo,verre de 4 mm,à + ou - 45°
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tes oiseaux sont de jolis specimens , mais la cage-photo manque de finition et il y a trop de reflet sur la vitre , peut tu devrait la mette dos à la fenetre ou avec un autre eclairage .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Tes oiseaux sont très beau,mais ta cage et ta technique de prise de vue sont perfectibles,mais des plus compétents que moi en la matière t'ont bien expliqué ce que tu avais à faire pour,avec la qualité des modèles que tu as,en faire des petits chef d'oeuvre. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Au niveau des canaris de couleur les blancs ont une forme trop cassé au niveau du ventre et plastron. Attention le plumage me parait assez long tout de même, la qualité des photos ne permet pas de voir les couleurs.
Dommage, il faut vraiment que tu mettes du verre et évite le flash. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
c'est une femelle cinnamon,j'ai deux mâles corona,un vert et un bleu,lequel me conseilles-tu de l'acoupler avec? Merçi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|