Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bb abandonnés
Bonjour à tous’
J’ai un abandon de nid et 2 bb canaris à nourrir ...pas de pâtée d’élevage ...pour la faire quels ingrédients dois je mettre ? Les bb ont ils besoin d’un chauffage ? À quel rythme leur donner à manger ... Merci de me répondre j’ai l’angoisse de les voir mourir. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
première chose à savoir, ils ont quel age?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pourquoi seraient-ils abandonnés ?-
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bb abandonné
J’ai changé de cage d’hiver à volière d’été j’ai laissé les nids et la volière d’hiver dans la volière d’été (en fait j’enlève juste te toit ) et d’habitude les mamans restent sur le nid là non ,j’ai attendu plusieurs heure pour voir si elle y retournait mais non ,les petits étaient froids et le jabot vide...que faire les laisser mourir?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il ne faut JAMAIS modifié l'environnement pendant la repro. L'idéal serait de les passer à une autre femelle qui élève des petits du même âge sans surcharger . Combien y en a t'il et combien de jours ont ils ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage a nourrir a la main c du taff lol
je dit ca j ai deja nourris 2 bebes chardonneret et 1 bebe verdier et 1 pigeon ramier et oui faut pas couper des sapins en periode de reproduction ![]() bien sur tous relacher apres c trop de boulot mais c trop mignon |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
je l ai vue tout a l heure tu tourne la cage elles couvent plus tu la remet au bon endroit elles re couve donc chaque changement les deranges
faudrez meme re mettre tes canari dans leur voliere comme avant sinon vont plus s occupper |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|