| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous,
ce matin je me suis levé et comme a mon habitude, voyant du soleil jai decidé de sortir mes 2 petits canaris sur mon balcon pour qu'ils prennent le soleil... ERREUR, jai juste eu le dos tourné une corneille est apparu et a sauvagement arraché le canari de sa cage et la mangé , l'autre est blessé je crois a la patte car elle pend, il ny a pas de sang, elle est toute recroquevillée sur elle meme, respire vite et fort et je ne sais pas quoi faire... dois je lui en acheter une autre pour lui tenir compagnie??? et surtout maintenant comment soigner ma perruche ??? merci de votre aide c'est urgent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :w cry:![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour oshihime et bienvenue sur le Forum,
C'est un canari ou une perruche? Quel qu'il soit cet oiseau a subi un stress très important et doit absolument être mis au calme à l'intérieur. Il va probablement mettre plusieurs jours à récupérer. J'espère pour lui qu'il s'en remettra... Pour la patte à voir la suite comment elle se rétabli. Attendre d'autres avis Bonne chance |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
re groseille