| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
température
Bonsoir les insomniaques
Quelle est la température minimale que peut supporter un canari, protégé du vent et de la pluie merci de votre réponse ? Dernière modification par sable ; 07/10/2016 à 00h04. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
En Provence si il fait moins trois moins quatre la nuit c'est le maximum éventuellement un peu plus normalement cet hivers sera froid Je ne voudrai pas trop les changer de température merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
il m'a dit de jamais les mettre au courant d'aire ni au soleil chaud la temperature doit etre entre 15 et 20 |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour selon les régions ce n'est pas évident.
pour la région cote d'azur l'été 20° a 25 ° ils sont bien. après ils ont trop chaud et il vaut mieux les garder a l'intérieur . si volière extérieur prévoir un endroit ombragé avec baignoire pour qu'ils puissent se rafraichir l'hiver près d'une fenêtre ils adores profiter du soleil . en volière extérieur mais abrité par une bâche ,ou volets en bois nous allons dire - 10° toujours a l'abri des courants d' air , et attention aux abreuvoirs ( eau geler ). |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
et c là que j'ai perdu mon piou piou y a 4 semaines maintenant |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je ne pense pas que le froid qui a causé la perte de ton oiseau ,mait peut-être le courant d'aire ou autre chose
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
laisse dans la salle a manger , il faut trouver un moyen pour qu'il ne face pas si chaut dan ta pièce pour eux comme pour toi (petite clim pour l'été entre 21° et 25° ) après l'hiver les radiateurs tu peux régler.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
la question est ( si j'ai bien compris ) quelle température minimum un canari peu supporter
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui jack moi je lui est dis - 10 dans ma première réponse a ton avis quand penses tu ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
temperature
Merci à tous et toutes Merci
ces très beaux canaris ont été protégés du soleil et de la chaleur par un parasol Ils ont bien réagit , Il est un fait que je suis très proche d'eux bains tous les jours etc Pour l'hivers je ferai très attention moins 10 aux maximum Je vous remercie de vos réponses qui me soulage Je voudrai éviter les changements de température merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|