Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Patée VERTE
Bonjour
nourriture-oiseaux-kiki-patee-vert-a-base-de-verdures-pour-oiseaux-250g-sa933240-911070919_ML.jpg vpateeverte.jpg Pâtée Verte (Marque Kiki) Après la jaune (au œufs), la rouge (avec colorants), la blanche (sans colorants + Vit A) Saviez- vous qu'il existe dans le commerce des oiseaux, une pâtée avec ajout de légumes vert dans la composition de celle-ci. A utiliser telle quelle sans l'humidifier. Peut être un amateur l'aura t'il déjà employée, et nous dire son avis....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super pour ceux qui n'ont pas forcement le temps d'appliquer un menu précis a leurs oiseaux !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
c la premier fois que je la voit ,mais la marque kiki et connu avec une bonne réputation chez nous ![]() merci pour l'info léon
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Léon très intéressant comme article
![]()
![]() L'avoine: ![]() Mélange de graines: ![]() ![]() ![]() Amicalement, Ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour Léon. Je connais pour le colorant jaune et rouge, le vert à la limite cela ne m'étonnes pas vraiment ,mais le blanc? (la blanche (sans colorants + Vit A)
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
rearingfood-bianco.png La pâtée Bianco pour Canaris blancs et pour Mosaïque jaune (sans aucun colorant) Comprend un taux élevé en vitamines A car les canaris blancs n'ont pas la faculté de la synthétiser par eux-mêmes. Existe dans beaucoup de marques différentes... "Bianco" : signifie Blanc en langue italienne.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ha d'accord, merci de l'info.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je connaît cette marque (kim) et je les même acheter ,l'alpiste sur la premier photo et plaine de poucier ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
interessant maloutes, mais où trouve-t-on la patée verte et blanche ? merci professeur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Pour la pâtée Verte, chez les dépositaires qui vendent la marque KIKI Pour les autres Pâtée, jaune, rouge et blanche (grasse ou sèche) dans toutes bonnes oiselleries Comment l'avez-vous deviné Sylvie, que j'était enseignant ? LOL ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci maloutes, je regarderai dans les magasin car la marque kiki je n'en ai jamais vu dans les magasin près de chez moi, je demanderai, encore merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|