| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
kystes foleculaires
bonjours a tous voila je vient de mapercevoir que une femelle canari qui avait un gros kyster au niveaux de l aile et ce matin jai prix une pinces a epile dabors jai prix betadine jai enlever un gros morceaux de plumes et croute blanche et plumes a votre avis a t elle male il en restes impeu encore me beaucoup moi je la laisse se reposes ou je fait tout aujourdhui merci beaucoup pour vos conseils merci a tous
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Petitjean,
Maintenant, tu as commencé il faut continuer, Tant qu'elle ne saigne pas je ne crois pas qu'elle va avoir du mal, continue et mais de la bétadine après. Si elle a saigné, je suis de ton avis , laisse la reposer. Avis personnel, attendre d'autres avis. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
kystes
ok merci me le truc ses que sa a lair bien profond surtout ses sa qui m inquiet impeu
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Est ce qu'elle a saigné dans la première opération ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
kystes
non pratiquement pas et la je viens de tout lui enlever je laie mi tranquillement dans une cage tout seul quel se reposes et jai desinfecte de betadine le kystes
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|