| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mon canari a le "derrière" enflammée
j'ai remarqué une petite boule au niveau de son derrière, il a difficile de faire ses besoins, du coup je ne sais pas quoi faire, avant que cela n'arrive, il a saigné par son derrière, que faire?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Poste une photo
Tes oiseux sont vermifuger? Mâle ou femelle
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
voilà (c'est un mâle) et pour le vermifuge je ne sais plus si je l'ai fais ou pas :/
Dernière modification par Gynfiz ; 08/06/2014 à 14h35. |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Nettoyé lui a l'eau et met lui un peu de vaseline ou huile d' olive faut vérifier le vermifuge
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci, je vais essayer, vous pensez que cela suffira?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Et la question était d'aider a soigner son oiseau pas a contredire les membre du forum la Je vois pas a quoi tu sert sérieux désoler d'être aussi cru
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() je sers juste à aider les débutants à employer les bon termes lorsqu'ils sont dans l'erreur! un vermifuge n'a d'action que contre les vers, et les canaris n'y étant pas sujet, il n'y a pas lieu de les vermifuger. ![]() depuis 30 ans bientot que j'élève des canaris, je n'en ai jamais vu un avec des vers. ![]() des poux: ... de plumes, de corps: rouge , gris , noirs, oui! le fait que l'IVERMECTINE, matière active de l'IVOMEC, spécialité commerciale , ai AUSSI une action vermifuge n'en fait pas uniquement un vermifuge, mais un insecticide à action vermifuge. ce n'est en aucun cas contre les vers que certains préconisent son emploi sur les canaris http://www.merial.ca/fr/cattle/produ...c-pour-on.aspx au plaisir de débattre à nouveau avec toi.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pourtant un veto spécial aviaire ma conseiller d'utiliser CAPIZOL a ton avis il sert a quoi?
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'utilise se produit pour mes moutons ci-joint lien pour la notice d'emploi http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFra...tifier=CAPIZOL |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il y a la photo de l'emballage , mais aucune citation du produit dans le texte
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
extrait du lien 01/10/2008, 18h28 Bonsoir, A mon avis tu as surdosé le Capizol. Avec 3 ml par litre c'était largement suffisant en dehors du fait que les canaris n'ont pas besoin d'être vermifugés. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bref les miens son vermifuger a la gousse d'ail dans l'eau
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Question
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour fermée vos clapet a connerie
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25442
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
même sur les bons forums. chacun n'y met que son opinion et sa façon de faire,... ce n'est pas forcement la vérité! Djem ayant aussi des becs crochus, elle a appiquée le traitement à ses canaris par précaution, pas par obligation pour moi! il serait bon de rester courtois, même si l'on exprime un avis différent du tien!
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|