Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
un gloster corona à évaluer
bonjour les amis
je voudrais avoir vos avis sur mon nouveau canari gloster bagué 2011. que pensais vous de sa posture sa taille et sa forme. merci beaucoup |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Imad,
Joli oiseau, et belle posture.concernant la taille on peut savoir sa taille à partir d'une photo, mais ça me parait normal pour un gloster. Par contre j'ai une question pour toi.C'est de quelle race l'oiseau qui est sur ton avatar?et est ce que peux tu mettre une belle photo de lui.merci d'avance. Cdlt chaoukat |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ton évaluation, pour l'oiseau qui est sur ma photo de profil c'est un satiné. malheureusement il est mort il y a 4 mois ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re Bonsoir,
Désolé pour toi. Est ce qu'il était de couleur beige (qui se dit Isabelle)? Car j'ai actuellement un oisillon tellement semblable à lui, Il a un mois aujourd'hui,mais il beige uni presque. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mais c'est incroyable,c'est le même oisillon à droite qui est devenu celui de photo de gauche?
P.S. regarde mes oiseaux dans le post : ( Mon deuxième tour). |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
concernant le gloster il n'est pas au standard et sa huppe est fautive car sa tête est trop plate.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
encore une question serine, si je l'accouple avec une femelle consort plutot correcte, est ce que j'ai la chance d'obtenir des oisillons dans les standards du gloster?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu récapitules - tu dois trouver une consort bien ronde et courte avec une belle tête à la fois bien large et ronde ! tâche pas facile ...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
J'ajouterai encore en plus des autres réponses,que ton Corona est limite concernant son plumage (trop long),si tu le destine à la reproduction,il sera nécessaire de lui trouver une partenaire Consort vert ou 3/4 vert intensif (plumes courtes).
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la précieuse information donc une femelle comme celle là pour donner de bon oisillons? ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
slt,
Exactement,les croisements entre partenaire chez les Canaris de posture se font par compensation,pour ce qui est de la forme de l'oiseau. Exemple : une tête trop plate X une tête bien ronde,un dos creux X un dos proéminent,etc... Toujours apparier Corona X Consort ou inversement . Si tu désire plus d'informations concernant cette race,je te conseillerai de regarder ce lien : http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci infiniment maloute
mon expérience ne fait que commencer avec les gloster et j'espère que grace à vous elle sera la plus riche possible |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
tu trouves facilement des glosters à Bordj? à quel prix si c est pas indiscret? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ces oiseaux ressemblent plus à des phaeo qu'à des satinés. Mais ils sont trop clairs ! Il n'ont plus d'eumélanine brune par contre ils leur reste de la phaeomélanine. Avez-vous des photos des parents ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non ce n'est pas facile d'en trouver ici et surtout de bonne qualité... j'en changeais un depuis janvier. pour les prix c'est entre 7000 et 9000 dinars (70-90 euros) avec le taux de conversion conventionnel ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|