| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Calebasse Du Senegal
BONJOUR a tous hélas je n'ai plus appareil photo pour vous montrer mes oiseaux d'afrique - Mais un jour ça viendra. Bon je viens de finir mes calebasses 'nid pour canari en les coupant en deux nid pour les damier commun et bec d'argent etc en perçant un trou. J'ai donc en évidant les fruits récupérer des graines. Plante a croissance rapide au sol ou sur des treillis. Si certain sont intéressé par des graines pour faire une petite récolte et peu être avoir des nids sympas. Je suis a votre disposition les dix premiers je peu vous faire parvenir quelques graines. Je rentre en france fin mai et je pourrais vous faire un envoi par la poste. Voilà mon adresse hejl.michel@gmail.com
amicalement BABOUN
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
on ma donner des graines comment les faire germer merci pour votre reponse |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt Michel, les capucins damier et bec d'argent ne sont pas Africains mais Asiatiques tu en as dans ta volière ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|