Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous et toutes , voila j'aimerai etre rassuré ou pas , en faites ma femelle a pondu un oeuf , je l'ai donc retirer en suivant vos precieux conseils , mais elle en repondu un ce matin et en le retirant comme l'autre , je me suis apercu qu'il avait un petit impact , la coquille est tres legerement fissurée mais sans fuite , j'ai mis une bille hier en remplacement du premier oeuf , je voulais juste savoir svp , si l'oeuf qui est legerement fissuré s'etait prejudiciable pour la suite de la couvaison , si l'oeuf est HS ou pas ? merci a l'avance pour vos conseils et reponses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut
tu peux toujours essayer de le réparer ça ne coûte rien tu prend un bout d'une feuille a rouler cigarette tu la mouille avec salive et met par dessus la fissure laisse séchait en suite tu verra bien le jour quand tu va miré tes œufs si impact pas trop important ça peut marcher amitié |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |