Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aidez moi
DSC_2782.jpg DSC_2780.jpg
voila l'état de ma femelle canaris que doit-je faire? j'ai mis du baycox mais bon si vous avez autre chose dite moi merci ![]() Dernière modification par exotic ; 07/12/2013 à 11h33. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
proventricule
bjr
a mettre tout de suite au chaud nourriture ALPISTE C EST TOUT BAYTRIL CA DEVRAIT ALLER si il est pris a temps |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir.---
---Il faut lui donner un produit à base de choline. (genre océcholine) pour l'hépatite . Nourriture maigre (Alpiste, millet etc).--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je tiendrai au nouvelles. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPER ENCORE UN BON TUYAU ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
de l'acide chlorhydrique ? ses sérieux ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Risqué oui mais sérieux et il ne faut surtout pas te tromper dans les mesures sinon tu achéve ton oiseau. Robert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a oui merci pour l'info .... sa fait peur l'acide .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir , Un reméde contre le circovirus et le brechet saillant-proventricule transmis par un grand éleveur et qui a fait ses preuves "LE PETIT VIN BLANC" merci HARZY :
_12cl de vin blanc sec dans 1l d'eau à distribuer pendant 4 jours (retirer les baignoires),ensuite 4 jours d'eau pure . Refaire la cure de 4 jours tous les mois ,vitamines+1godet pâtée sec tous les 2 jours,alpiste à volenté ,bon courage ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
du vin blanc ? j'ai peur que mes oiseaux devienne acro
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Oui du vin blanc sec dilué 12cl dans 1 litre d'eau ,reméde naturel !!!
Ou du florabactil-30g en pharmacie du laboratoire MOUREAU de Chantilly 95270 LUZARCHES France . 2 cuil.à café dans 30ml d'eau de boisson, 3 jours de suite par semaine , pendant plusieursMOIS Voila 2 remédes éfficasses ;Amicalement ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|