| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
que dois-je faire
Bonjour mes ami(e)s,
Je suis nouvelle dans le domaine donc je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire ma femelle canaris à aujourd'hui 17 jours de couvaisons,j'ai trouvé ce matin dans les graines un œuf cassé avec dedans un oisillon mort,comment puis-je savoir si les oisillons sont sortis ou pas?Que dois-je faire? |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Kad696,
Il faut regarder dans le nid, s'il n'est pas accessible, utilise un petit miroir. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je ne peut rien voir même avec le miroir elle est très bien assise dessus
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu peux pousser la femelle délicatement pour vérifier dans le nid.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok,elle à pondu son 1er œuf le 10 mai et après en avoir pondue 3 elle s'est arrêtée et s'est mis à couver ce qui veut dire que je dois vérifier le 28 mai si ils sont bien sortis ?Ais-je bien raison?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui, c'est ça !!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci bien pour vos réponses je vous donnerais des nouvelles...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour voici donc de mes nouvelles.
En regardant se matin sous la femelle je n'ai trouvé aucun œufs mais la question est pourquoi?Ou sont les œufs?Il n'en reste plus aucune trace... |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|