Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
chant bizzard ( dysphonie )
slt tt le monde
voila j'ai un canari frisé du nord jaune comme le montre cette video il a l'air tres bien,il est en fin periode de mue,il mange le plus normalement du monde,just que des fois quand je suis devant lui il lance cris mais un peu bizzard comme ci une dysphonie. voila la video a part ce chant il est le plus normalement du monde,(il dort la nuit,il est calme,il mange...) car je compte lui ramener une femelle blanche mais s'il est malade...je dois dabord le soigner merci d'avance si la video est flou je vais essayer de poster une autre http://www.youtube.com/watch?v=ErsHXOu5Kyo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : chant bizzard ( dysphonie )
bonsoir ton lien ne fonctionne pas!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt si,chez moi il fonctionne tres bien http://www.youtube.com/watch?v=ErsHXOu5Kyo |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
alors honnêtement j'ai regarde ton canaris va très bien il ah rien il et en forme mes faux juste lui laisser le temps de finir ça mue complètement et tu verra il auras un bon chant |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci canarisdu60 just des doutes c'est tout et comme il est tres chere pour moi....... merci encore |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de soucis ont et la pour s'aide tous ensemble comme je dit toujours
personne n'ai parfaits |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bjour, est-il jeune ce canaris ? à voir la vidéo il semble avoir un sifflement de jeune canari.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou un jeune ou c'est qu'il reprend son chant en sortie de mue
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
slt
babamax il est bagué 2011, avant la mue il chantait tres bien je confirme toujours qu'il est en periode de mue, a part sa voix ,il est normale . je vais publié une autre video plus claire merci encore à vous et à canarisdu60 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de rien mon amis
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
re
Mr canaridu06 par contre il y a un voisin qui a perdu ce matin 3 de ces canaris subitement,il lui reste 2 ( ils etaient dans la meme cage)et il en sais meme pas la cause! je lui ai conseillé de changer leur place ainsi que les cages pour eviter eventuellement une transmission des virus,mais lui il m'a indiqué qu'il a remarqué qu'il etaient legerement en boule et qu'un mal ne cesse de dechirer le journal utilisé sous la cage (comme fond pour absorber les fientes). maintenant il a peur pour les 2 qu'il a en ce moment car il me pârait qu'une femelle est en boule avec des yeux cerné et semble tres fatigué. je ne sais pas quoi lui dire? si vous voulez des photos autres 3 canaris ou des 2 survivants sans pb j'attends votre reponse car c'est urgent si non il risque de perdre les 2 autres merci d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui des photo seront les bien venue et demande lui si les fiente sont liquide et de prendre des photo du bréchet
et ps tu peu me dire tu ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vais le faire j'ai pas compris just ta derniere expression " et puis tu peu me dir tu" ??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
au lieu de me dire si vous voulez
tu peu me dire si tu veu |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu n'aimes pas etre vovoyer ok CHEF |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on va dire que c'est mieux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
apparament cette femelle est condamné... elle a du mal a se deplacer, desequilibré,elle ne mange pas dommage!!! je sais pas quoi lui faire.. de meme les fientes sont noir avec liquide jaune |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Signes probables d'atteinte hépatique, il faut soigner son foie s'il n'est pas déjà trop tard. Complexe à base de choline et alimentation allégée selon moi. Faut se bouger, c'est sûr. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
malheuresement il est deja trop tard... elle viens de nous quitter la pauvre. franchement il lui reste un!!il semble etre en bonne forme mais... just j'ai remarqué sur cette femelle qui vien de mourir que les fientes sont noir avec liquide blanc en dirai du platre. maintenant aussi j'ai peur pour mes oiseaux car la cage de mon voisin etait chez moi... de meme la femelle. donc ... voila son dernier on ne sait rien s'il est à l'abri ou pas Dernière modification par walid-1982 ; 16/09/2012 à 21h04. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le dernier faire une cure de vinaigre de cidre pendant 4 une semaine et avec un régime de 5 jour d'alpiste comme alimentation pas plus et je pense que ça ira mieux et dire a ton amis de pas donner de graine de sante ou autre et fruit et légume non plus pour le moment et nous tenir au courant si y a du nouveau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|