Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
photos en rafale
bonjour à tous
cet aprem je me suis amusée à prendre mes lizards en photos en rafale (mode sport ) et bien que cela soit extrèmement fastidieux à trier par la suite (pfff j'en ai encore 600 à trier ! )le résultat est parfois assez comique et je voulais vous en faire profiter : ici c'est mon male lizard qui s'est installé à cheval une patte sur une branche et l'autre sur la grille de la cage pour picorer le bout d'une petite branche : |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photos en rafale
Photos rigolotes ! C'est sympa de voir des canaris élevés en "milieu enrichi" ! Je renouvelle régulièrement dans ma volière des branches feuillues ou pas (selon saison !) et j'ai découvert que les canaris se régalent à y faire des acrobaties, à ronger les feuilles et les branches. Adultes comme jeunes se comportent avec beaucoup de gaieté et d'entrain. Et semblent même parfois "jouer" ensemble. Alors que je voyais les canaris comme des oiseaux un peu acariâtres entre eux, je les découvre patients avec les plus jeunes et même assez tolérants entre adultes. Malheureusement, les personnes qui me les achètent se contentent souvent de les prendre comme simples reproducteurs. J'ai beaucoup de mal à les convaincre de les mettre en volière et de leur créer un milieu sympa !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() Ce n'est plus un simple hobby,c'est une mini-industrie...je plaisante bien sûr. Parmi tout ce monde,qui-à-t'il comme canaris (à part le lizard que l'on apperçoit içi) ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |