| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
infection autour des yeux de mon canari
bonsoir j'ai un canari qui a de l'infaction autour de l'oeil la paupière est gonflée et il n' y a plus de plumes autour de l'oeil,je suis allé a la pharmacie aujourd'hui pour appliquer de l'eau ébouriqué mais a mon avis il faut un antibiotique ,pouvez me donner des conseil merci
aujourd'hui ca c'est agravé |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : infection autour des yeux de mon canari
Bonjour,
jai le meme soucis avec mon gloster , infection sur lai contour de l'oeil le seul conseille que je pourrai te donner c le laver tous lai jour o serum physiologique sinon le veterinaire jte souhaite bon ourage surtout ne plu le melanger avec d'autre en esperant que ton oiseau ce retablisse |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour nettoyer les yeux d'un canari j'utilise du Dacryosérum. Un antibiotique à large spectre ? J'utilise Mycolicine-OC
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'alazol faut il une ordonance ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
L'alazol est est prescrit sous ordonnance , mon pharmaien ma conseiller de ne pa attendre et de lenmenner o veterinnaire amicalement
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
bien nettoyer les perchoirs !! une crème ophtalmique aussi !! peut aider comme auréomycine ........... dracryo 2 fois par jours !! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos conseils j'irai lundi chez le vétérinaire quelqu un vas a la 6 eme exposition EUROBIRD demain
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
de l’auréomycine ophtalmique la dernière fois a l'avoir utilisé remonte a peine a quelque jours comme d'habitude se fut un succès quoi me concernant y avait pas d’inflammation il se peut qu'il s'agisse d'autre chose vous concernant commencer d'abord par l'isoler si c'est ce que j'ai en tête il se peut que ca soi contagieux quoique habituellement ca apparait plus pendant l'été .. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|