Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
volière canaris
Bonjour,
je suis en train de construire une batterie de cages, 4 en tout, pour des canaris. y-a-t-il des pièges à éviter et quels sont-ils ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : volière canaris
Bonjour Le forum regorge d'idées concernant le sujet si ça peut t'aider. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,si tu peux éviter le bois
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
le conseil d'évité le bois n'est pas toujours vrai je m'explique j'ai construit dernièrement mes propre batterie d'élevage pour mes chardonneret en tout j'en ai fait 10 de 80*45*45 toute en contre plaqué hydrofuge avec des façades de cage de 80*40 commandé sur le net j'ai fait pliée mes tiroirs par un serrurier je les ai fait faire en galva,j'ai traité mon bois contre les termites et en suite j'ai passer ou sous couche blanche et une laque blanche qui s'égalise partout sur la surface du bois donc le bois n'est plus en contact avec l'air et il n'y a aucun recoin ou les bestiole peuvent proliféré en plus j'ai pris une laque qui est lavable vous pouvez ensuite nettoyer vos cages a l'eau bien sur c'est du travail mais le tout mais revenu a 300 euro si j'ai un moment je prendrai des photos pour te les montré a plus et bon bricolage jerem |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
canaris
Je recherche également des éleveurs sur la Gironde ou départements limitrophes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris
www.orniland.com
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|