Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Naissance de mes deux premières fripouilles !!
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que les deux oeufs que ma femelle couvaient depuis le 31 janvier viennent d'éclore pour donner naissance à deux bébés malinois adorables ! La famille s'agrandit !! ![]() Uploaded with ImageShack.us J'ai lu que la pâtée d'élevage se met un jour après la naissance des petits, c'est bien ça ? Que me conseillez-vous comme pâtées d'élevage vendues en animalerie ? (marque) MERCI Dernière modification par gege313347 ; 16/02/2011 à 14h49. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Naissance de mes deux premières fripouilles !!
coucou la patée c'est pas un jour après mais quelques jours avant la naissance... mais c'est pas grave, donne la dès demain matin et ca ira... domme ausis des graines et de l'eau fraiche tout les jours.
la patée, moi j'utilise la cédé car on peut l'utilisé seche ou humidifiée, selon le gout des oiseaux. et elle n'est pas trop cher, j'ai payer 15€ pour 5kg maximum je pense, mais toi avec 1kg tu a bien assez ![]() tu peut donner pour aider la femelle a régurgiter la nourriture une feuille d'endive ou meme du brocolis, mais pas trop de brocolis car notre amis venturon a eu ses oiseau qui ont un peu doré sous l'effet du brocolis ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci
![]() ![]() Dernière modification par gege313347 ; 14/02/2011 à 17h55. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations ! Prends-en bien soin !
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci
J'ai réussi à faire une photo des petits (pas trop bien réussi )
![]() |
![]() |
|
|