| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide, mon petit mâle a les 2 pattes enflées (gonflées) , il semble avoir de la difficulté à se tenir sur son perchoir c'est pourquoi , je le retrouve très souvent au fond de la cage. Il vole quand même de temps en temps pour aller manger et s'abreuver mais retourne après quelques minutes dans le fond de la cage pour se reposer. Je lui ai mis une lampe infrarouge et lui frotté les pattes avec de l'onguent à la vitamine E . Je lui ai donné aussi des vitamines. merci de bien vouloir me donner votre avis et vos idées . J'aimerais bien pouvoir le soigner afin de l'empêcher de souffrir. Luce |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pattes gonflées
donner aussi des vitamines, eventuellement lui Passer une Pommade à la cortisone. très bien aussi la vitamine E, il lui en faut à haute dose je crois! veiller à ce que ton mélange de graine ne soit Pas troP gras , ni troP vieux! |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne savais pas qu'il fallait se présenter ici, je l'ai fait sur la page principale alors je me reprends ici.
Je viens de St-Jérôme au Québec, Canada. J'ai découvert une nouvelle passion qui est celle des oiseaux . C'est tout nouveau mais tellement passionnant. J'adore les animaux et bien franchement, lorsqu'un de ceux-ci tombe malade, je donne tout ce que je peux de mes énergies pour en prendre soin convenablement. Voilà. Pour répondre à Carapace, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, j'ai retiré la pâté de son alimentation mais je ne sais pas ce qu'est la Choline???? Merci de m'informer à ce sujet. Ce matin, la vitamine E semble avoir fait son effet. Donc je continue et je vais mettre les graines fraîche dans son godet. Un gros merci dans l'attente de la réponse pour la choline.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Recherche - choline - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. LE CANARI |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pas de Problème jacques, tu as bien fait de ne Pas m'attendre Pour réPondre!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement