Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Huile essentiel anti poux
J’ai trouvé cette info vous en pensez quoi ?
Merci d'avance Un mélange d’huiles essentielles intéressant : huile essentielle de citron, de lavande officinale, de géranium qui ont toutes 3 des propriétés cicatrisantes et insecticides. Associer avec de l’huile essentielle de tea-tree, de romarin cinéole et de géranium rosat aux propriétés antiseptiques et anti-infectieuses. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Huile essentiel anti poux
Je suppose que c'est en diffusion ? car les huiles essentielles peuvent être excessivement violentes et sinon est ce que vous avez le nbre exacte de gouttes à mettre pour faire le mélange , moi je suis assez tentée car je crois beaucoup à leurs vertus
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
diffuseur d'huiles essentielles - Au Paradis des Canaris |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
j'ai abandonné le mien ,pour un spray que j'ai trouvé en pharmacie, que je pulvérise tous les trois jours dans leur pièce assez petite. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
MIMI13, peux tu me dire comment il s'appelle ce spray? merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
tu trouveras ce spray aux huiles essentielles en pharmacie,prend le bio.a plus! |
||
![]() |
![]() |
|
|