Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour , merci beaucoup pur les reponses que j ai recu si je pouvais melanger canarie gould et chardonnet j ai un autre questiion pour vous je commence ma passion des oiseaux donc vous maider beaucoup a apprendre mon canarie male a 8-9 mois ont mas dit qu il serait un excellent chanteur sont papa etai excellent mais il chante pas beaucoup mais quand je mets des sons de oiseau qui chante la il le fait un peu plus que faire... je veut qu il chante dois-je lui mettre un femelle ahahah merci
![]() ps je crois qu il mue encore pas beaucoup mais un peu ont mas dit septembre il devrait commencer |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : serin chante pas beaucoup
Bonjour En effet si il mue c'est normal qu'il chante moins et de plus tu dis qu'il a 8-9 mois donc il est né en décembre ou début janvier !!!!!!! Si tu commences ta passion pour les oiseaux il va falloir que tu apprennes à avoir de la patience (lol) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : serin chante pas beaucoup
|
|||||||||||
![]() |
![]() |