Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
femelle ne bouge plus et reste dans son nid
Bonjour amis des canaris!
Ma voisine a un canaris femelle qui a pondu 4 oeufs il y a 4 semaines. Malheureusement, un soir, des chats des alentours (laissés en liberté par des voisins partis en vacances!) ont renversé la cage et tous les oeufs se sont brisés. Depuis, la femelle ne bouge plus de son nid. Est-elle en train de se laisser mourir ou ne 'veut-elle pas admettre la réalité'? Ma voisine est très inquiète et craint la première hypothèse. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà vécu un cas pareil, ou serait-il en mesure de nous éclairer à ce sujet? En vous remerciant d'avance, Amicalement, PS: votre site est formidable, j'ai essayé de l'éplucher mais je n'ai pas trouvé ls infos nécessaire sur ce sujet. Je compte sur vous! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle ne bouge plus et reste dans son nid
bonjour deja elle doit retirer le nid ;puis voir si elle s alimente dans se cas se doit etre le stress
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci (et quelle rapidité)! On va le faire une fois que l'orage sera passé (évitons d'accumuler les stress!).
Je vous tiens au courant ensuite, et si quelqu'un à d'autres conseils, ils sont la bienvenue! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Comme dit Erico il faut tout bouger la laisser seule et tranquille ca va aller et elle s'alimentera !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord! Merci aussi Alain pour votre conseil et vos encouragements!
Je vous tiens au courant au plus vite! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|