| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Fecondation
J Ai Une Femelle Qui A Pondue Son Premier Oeuf Ce Matin Et Depuis Elle Ne Sort Pas Du Nid Pensez Vous Que Les Prochain Oeufs Seront Fecond?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Fecondation
Qui sait, attend le jour du mirage 6 jr et tu vas voir !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
moi aussi j'ai eu 1 oeuf ce matin tu sais ta peu etre pas vu mais le male peut la cocher dans le nid moi il la coche dehors et dans le nid j'espere que tu as enlevé les oeufs piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok j attendrai apres les 6 jours de couvee pour les mirer
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui faut pas te tracasser il la cochera aussi dans le nid :-)
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||