Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le mirage des oeufs...
pour mirer les oeufs faut attendre 6 a 7jours mais peut on retirer le nids quelques minutes pour bien mirer a son aise et sans casser les oeufs?? et es ce que la femelle n abondenara pas le nids comme ca par aprés? ou bien prendre oeuf par oeuf? mais la ca risque de prendre du temps et risque de se tromper avec les oeufs??? comment faites vous??
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le mirage des oeufs...
perso , je retire le nid, je le remet ensuite bien à la même place
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : le mirage des oeufs...
coucou moi je ne peut retirer le nid car je le mientient avec de la ficelle pour pas qui tombe : je prends 1 cuillère en plastique et kom ca j'évite de casser mais quand je mire j'ai la tremblote j'ai toujours peur de casser piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|