Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
preparation
j ai separe les femelle canaris debut janvier et a quelle moment je doit mettre les males et mes femelles sont de l annee 2009 sont elle pretes pour la reproduction merci d avance pour vos reponses
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : preparation
Le mieux c'est début mars
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les femelles ne doivent pas avoir moins de 11 mois ainsi que les mâles.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avant de placer les oiseaux ensemble, ils doivent disposer de 14h de luminosité par jour.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mes oiseaux ne sont pas des jouets
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma réponse c'est:
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
autant pour moi excuse moi et merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De rien
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quelle est la recette josé pour faire sa patée sois meme silteplait si tu a la recette je suis preneur
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai toujours employé la pâtée aux œufs de chez Cédé.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si j'ai placé ces quelques mots dans ma signature, c'est surtout pour faire réfléchir les non initiés, qui pourraient croire qu'une cage c'est toujours assez grand pour détenir un oiseau. Qui achètent parfois des oiseaux, et surtout des becs crochus pour en faire des bêtes de cirque. Et quand je parle que l'achat d'un oiseau commence toujours par deux, c'est parce que c'est déjà triste des oiseaux en cage, mais un oiseau seul c'est encore plus triste. Perso, ça ne me rapporte rien, excepté parfois quelques remarques, par contre, si par ces quelques mots, ça peut améliorer la qualité de vie de certains oiseaux, c'est toujours ça de gagné. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour revenir à ta question , sépare tes femelles dans un premier temps, met leur le nid, n'introduit le male que lorsque la femelle aura confectionné son nid pas avant, si tes oiseaux sont en interieur tu pourras avoir des jeunes fin février sinon il faut compter mars.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||