| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Citronnelle Ne Vole Plus!
Bonsoir à tous!
Bravo pour ce forum, quelle source d'infos! ![]() Là, j'ai besoin de vos avis d'experts: je ne sais pas quoi faire. J'ai ma canarette, Citronnelle, qui ne vole plus. D'habitude, dans la volière extérieure, tout le monde vient me voir, mais s'envole rapidement. Mais l'autre jour, elle sautillait et restait à coté de moi... je l'ai attrapée et regardée: aucune blessure, aucune plaie. Par sécurité, pour qu'elle ne se fasse pas attaquer par les autres oiseaux (volière communautaire), et pour qu'elle puisse continuer de couver si elle le souhaite, je l'ai mise en cage, avec son nid. Elle s'alimente et se comporte normalement (mais je crois qu'elle ne couve plus, mais çà, c'est le dernier de mes soucis!)... mais ne vole toujours pas... ![]() Est ce que je peux faire quelque chose pour savoir ce qu'elle a? çà vous est déjà arrivé? je ne sais pas si elle souffre, mais elle me fait mal au coeur... elle a l'air si triste toute seule (çà juste un mois qu'on l'a mais elle s'est très vite bien intégrée à la communauté et s'est mise en couple). Merci beaucioup de votre aide, Bonne soirée!
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Citronnelle Ne Vole Plus!
qu'elle age a t'elle ?
mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Citronnelle Ne Vole Plus!
Il me semble qu'elle a trois ans. J'ai pris une femelle de trois ans car je voulais éviter les erreurs des autres vendeurs qui m'avaient vendu des mâles pour des femelles...
|
|
![]() |
|
|