Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
panneaux mélamines
bonjour,
j'aimerais bien construite des cages d'élevage moi même. pour cela j'ai besoin de pannaux mélamines. où puis-je en trouver PAS cher ? quelque'un en a ? merci à vous !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : panneaux mélamines
pas cher?,tous est relatif , si tu veut pas t'embeté avec des chute je pense que tu devrais acheter neuf a mon avis mieux vaut faire moin de cage et prendre du produit de bonne caleter et a des format identique pour pouvoir tracer et decouper plus facilement je suis desoler je ne peut malheureusement pas t'aider bon bricolage !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peut trouver sa dans les magasin de bricolage type Bricodepo ou Leroimerlin, je vais bientôt y aller moi moi même pour en chercher
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Michaël,
Le mélaminé, ce n'est pas bon marché et pas facile à travailler car sans finition, les découpes sont rarement lisses et régulières. Mes cages sont en partie en mélaminé et pvc autocollant mais je ne les fait pas moi-même, ce sont des cages sans tiroir (voir mon blog ou l'album " mon installation" sur APDC) si non, voici une autre idée : si tu as déjà des cages en bois ou si tu en trouves en occasion, tu peux les démonter et les recouvrir de plastique blanc autocollant et peinture latex pour la finition, c'est facile d'entretien et c'est moins coûteux que d'acheter tout le matériel.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah bon je croyais au contraire que c'était bon marché au niveau bois, enfin peut être que c'est plus chère en Belgique en faite je trouve plus intéressant de fabriquer les cage avec du mélaminé
![]() |
![]() |
![]() |
|
|