| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mort de mon petit oisillon
Le 18 mars mon premier oeuf a éclos suivit du 2éme le 20 mars. Les bébés allait bien. Jusqu'a aujourd'hui. En effet mon plus petit oisillon (et le plus faible) avait 3 jours d'écart avec l'ainé. Depuis ce matin il ne levait plus la tete (ou avec du mal) pour manger. Il avait manger un peu avec moi (nutribird)dans la journée, et cet aprés-midi il est mort. J'ai eu beaucoup de peine
. L'ainé quand a lui se porte et grandit trés bien. Depuis ce matin égelement j'ai mon male qui arraches le peu de plumes de ses bébés . Je l'ai donc retiré. Je tenais a préciser que mon petit n'avait ni point noir sur le ventre, ni poux, mais que l'aainé a tout prit étant plus fort. Voilà pour mes petits malheurs de la journée. Je vous souhaites une bonne nuit.
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Mort de mon petit oisillon
bjr a tu retirer oeuf par oeuf quand elle a commencer a pondre ???
cindy |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OUI. Elle m'avait fait 2 oeufs sur deux jours (que j'enlevais le matin pour les remplacer par des factices)Pendant deux jours elle avait arreter de pondre (j'ai donc remit les vrais), mais le lendemain(de la remise des oeufs) surprise , il y avait un troisiéme oeuf. voilà
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Dommage pour la perte de ton petit :-0(